Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo, capsules, etc...
18 octobre 2013

Oyé, oyé!

Ayant changé d'activité professionnelle, je n'ai plus guère de temps à consacrer à mon blog,

et c'est avec grande surprise (et Ô joie, émotion, etc...!)

que j'ai vu les 10 505 visites

Waouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

J'en suis toute émue...

MERCI , merci, MerCiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

 

Donc je disais donc, que mon temps si précieux pour fabriquer, créer, coudre, coller,.............beh Pffffff...............

...........................envolé! :-(

Bah oui parce qu'après il faut encore gérer ma "vie d'après", vous savez..., femme, maman,housewife, etc...

bref faire ma"Wonder Woman"!

 

superman_and_wonder_woman__ramming_kiss_by_godstaff-d60z3eg

Alors je passe vite en coup d'vent, pour vous dire que 

"QUAND MÊME

Je vous donne RDV

le 16 et 17 novembre 2013

à GRAMBOIS (salle polyvalente)

et le 08 décembre 2013

à PIERREVERT (salle polyvalente)"

 à la MOTTE D'AIGUES

et le Samedi 21 décembre 2013

de 9h à 18h

Profitez en pour vos derniers achats avant le Jour J ;-)

 

Passez de belles fêtes de fin d'année, que la paix et l'amour vous innonde...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,<br /> <br /> je viens de faire une petite visite sur votre blog ( pour la première fois) et je trouve que vos créations sont magnifiques ... <br /> <br /> Agaflalf
M
Trop top Lolocapsules ! Il faut donc reprendre ton ancienne activité pour avoir le temps de créer !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mel
lolo, capsules, etc...
Publicité
lolo, capsules, etc...
  • Voici de jolis bijoux conçus avec des capsules de canettes de soda, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts!!! Pour tous ceux qui aiment créer,partager des idées sympas, et parce qu'avec presque rien on peut faire de jolies choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 510
Newsletter
Archives
Publicité